Votre panier est vide
Menu

Enregistreurs chronologiques automatiques de processus

Avec nos enregistreurs chronologiques automatiques de processus Ebro, nous proposons des systèmes de mesure et de documentation flexibles et fiables pour le contrôle de routine et la validation de différents processus thermiques dans le secteur médical, dans l’industrie pharmaceutique et dans l’industrie alimentaire. Notre assortiment comprend des enregistreurs chronologiques automatiques simples à utiliser des séries EBI 16 pour Bowie & Dick test, EBI 12 et EBI 11. Ce sont des enregistreurs chronologiques automatiques de processus pour des mesures de température, de pression et d’humidité relative de l’air. Plusieurs configurations sont disponibles pour votre application comme des capteurs internes, des capteurs rigides et flexibles, des connexions Luer-Lock et un raccord de tube.

Logiciel

Un logiciel intuitif, certifié TUV pour des tests de routine ou la validation des processus est utile lors de l’évaluation des données de vos processus.

Validation

La validation est une preuve reproductible qu’un processus livre en permanence les résultats requis. La validation est une démonstration claire que les processus, l’appareil, les matériels, les phases de travail ou systèmes donnent effectivement le résultat attendu.

 

 

Contrôle de routine

Le contrôle de routine est un test standard pour déterminer les performances des appareils. C’est la vérification que les limites correspondent à la validation. La fréquence dépend de l’appareil et du processus.

 

Rester informés sur Gullimex?