Votre panier est vide
Menu

Enregistreurs chronologiques automatiques de température

Afin de pouvoir garantir la sécurité alimentaire, on a besoin d’enregistreurs chronologiques automatiques de température fiables pour la préparation, la congélation et la recongélation, la conservation, le transport et la distribution des denrées alimentaires.

Si vous voulez avoir l’assurance d’un bon enregistrement et contrôle des températures et de l’humidité relative de l’air, avec les enregistreurs chronologiques automatiques de température d’Ebro et de TempCube, vous avez tout sous contrôle 24 h/24, 7 j./7. Tandis que les enregistreurs chronologiques automatiques d’Ebro génèrent des rapports de mesure en PDF, vous avez vos résultats de mesure directement disponibles en ligne avec le système d’enregistrement de température TempCube.

Nos enregistreurs chronologiques automatiques de température sont utilisés de manière polyvalente pour surveiller la chaine du froid et pour les enregistrements obligatoires tels que HACCP, BRC IFS et ISO22000. Les enregistreurs chronologiques automatiques collectent automatiquement et en permanence des données de mesure extrêmement précises. Même quand on ne les gère pas, les enregistreurs chronologiques automatiques continuent à mesurer et à enregistrer. Les enregistreurs chronologiques automatiques vous permettent d’avoir un aperçu précis et très large des conditions régnantes.

 

 

Enregistrement automatique de la température avec TempCube

TempCube est un enregistreur de données révolutionnaire. Pas beaucoup plus grand qu’une boîte d’allumettes. Le petit enregistreur de données compact s’installe automatiquement et les résultats de mesure peuvent être visualisés directement en ligne. De plus, le système fonctionne sans fil. Les données sont envoyées 24H/24, 7 jours/7 et sont consultables clairement dans un portail personnel en ligne.

Avec TempCube, il vous est possible d’avoir un contrôle sans fil complet sur la température, l’humidité et les mouvements. Et tout cela avec une pile d’une durée de vie de 10 ans!

 

Enregistrement manuel de la température avec les enregistreurs de température Ebro

Il est possible de mesurer à la fois la température ambiante, la température interne, l’humidité de l’air et la pression. Les enregistreurs de température EBI d’Ebro sont pour cela largement applicables. Spécialement développés pour l’industrie alimentaire, le secteur médical et pharmaceutique, le transport et l’industrie.

De plus, la lecture des résultats est très simple. La lecture de la série Ebi 20 se fait facilement en utilisant une station de lecture. Et l’ Ebi 300 dispose d’une connexion USB, pouvant ainsi facilement être connecté à votre ordinateur. Les résultats de mesure peuvent être générés par PDF ou avec le logiciel Winlog.

 

Rester informés sur Gullimex?