Votre panier est vide
Menu

Mapping & Validation

Le mapping est une procédure de mesure grâce à laquelle vous voyez quel est le comportement de température à l’intérieur d’un espace climatisé. A l’aide d’un mapping, on enregistre la condition de température, l’égalité de température et la courbe de température lorsqu’on remarque des modifications dans l’espace.

Pourquoi le mapping est-il nécessaire ?

Différents secteurs sont liés à des règles strictes pour la conservation et le transport de produits. Ces règles ont été fixées par les fabricants ou découlent de normes telles que HACCP, GMP et GDP. Avec le mapping, nous répertorions très précisément le comportement thermique d’un espace pendant une période déterminée. Ces données vous donnent, ainsi qu’à votre fournisseur et à votre client, l’assurance de la qualité de votre produit ou service.

Fonctionnement du mapping de température

On place un capteur à différents endroits dans un espace. Nous regardons ensuite comment se comporte la température dans l’espace dans différentes situations de test. Ces données montrent dans quelles conditions l’espace satisfait à la règlementation et où se trouvent les endroits les moins fiables. Ce sont des informations pratiques lorsque vous avez l’intention d’utiliser des capteurs de température, par exemple, et que vous souhaitez savoir quels sont les meilleurs endroits pour les placer. Le mapping de la température est notamment possible dans des lieux de stockage pour médicaments et alimentation, des chambres froides et des congélateurs et dans des véhicules réfrigérés.

Validation

Nous validons votre système pour démontrer que les processus, appareils, matériaux, phases de travail ou systèmes donnent effectivement le résultat attendu.

 

Rester informés sur Gullimex?