Votre panier est vide
Menu

MOCON Dansensor

MOCON Dansensor fournit depuis plus de 25 ans des appareils de test Modified Atmopshere Packaging (MAP) dans le monde entier pour le contrôle de la qualité et l’assurance de la qualité dans l’industrie pharmaceutique et alimentaire. Vous trouverez chez nous l’instrument de mesure adéquat pour chaque application. Nous sommes très fiers d’être le leader du marché des appareils de test pour le conditionnement en atmosphère modifiée, le conditionnement sous atmosphère contrôlée (MAP) avec des produits pour e. a. l’analyse de l’oxygène et du CO2 résiduels, l’analyse du gaz en ligne et hors ligne, la détection de fuites et les mélangeurs de gaz.

Prolongez la conservation de votre produit à conditionnement MAP

Vous devez faire face à des exigences toujours plus élevées dans le domaine de la traçabilité. Les supermarchés veulent des garanties au niveau des conditionnements, sans fuite. Les contributions environnementales pour le traitement des déchets exercent une pression supplémentaire sur votre marge. Et tandis que les coûts de production augmentent, le personnel qualifié s‘avère de plus en plus difficile à trouver.

Nous savons où se trouvent les points critiques. Et nous disposons d’une solution dans de nombreux domaines. Nous aidons les producteurs de denrées alimentaires qui conditionnent sous atmosphère contrôlée à mieux relever les défis du contrôle et de la garantie de la qualité des produits conditionnés en atmosphère modifiée. Dansensor propose une série de solutions pour garantir la qualité du produit, économiser des coûts, diminuer les déchets d’emballage et satisfaire à la traçabilité exigée. Nos systèmes avancés sont totalement automatiques ce qui permet moins d’erreurs et des coûts salariaux moins élevés.

Considérez nos solutions

Rester informés sur Gullimex?