Votre panier est vide
Menu

Avec VisioPointer, Gullimex rehausse le niveau des contrôles de qualité de l’emballage alimentaire en Belgique.

Chaque producteur de denrées alimentaires a le souci de la plus haute qualité possible avec une perte minimale. Moins de défauts signifie moins de perte et donc plus de revenus. Le nouveau VisioPointer de Gullimex décèle des défauts dans les lignes de production plus rapide et intègre l’optimisation de produit en ligne. Avec le Module d’Optimisation de Production du VisioPointer, l’opérateur aperçoit immédiatement la qualité de la production. Ça veut dire: le statut de toutes les normes de qualité de la ligne de production d’un seul coup d’œil.

Le VisioPointer est actuellement le gardien de qualité le plus complète sur le marché belge et hollandais. L’appareil utilise des images de caméra haute résolution afin de vérifier l’emballage au niveau d’une étanchéité correcte, ainsi qu’un contrôle sur le placement correct de l’étiquette et du texte manquant, tel que la date de péremption. Le VisioPointer fonctionne en ligne, à haute vitesse et simultanément au sommet et à la base jusqu’à 240 paquets par minute. L’appareil contrôle instanément si le résultat final réalisé avec soin répond aux toutes exigences pour le consommateur.

Amélioration des lignes de production

Le VisioPointer est équipé d’un Module d’Optimisation de Production (MOP). Ce module vous garantit que votre équipement de production se trouve toujours dans une condition de fonctionnement optimale.  Votre opérateur peut rapidement retrouver des petites et grandes perturbations par l’histoire des difficultés techniques. Le MOP aussi offre des conseils sur la régularisation des difficultés. Si vous utilisez MOP d’une façon correcte et efficace, vous obtiendrez significativement plus de produits irréprochables par heure que sur une ligne de production similaire sans VisioPointer.

Le logiciel VisioPointer dispose d’un Module d’Intelligence de Production (MIP). Avec ce module, vous pouvez améliorer le débit de production et éliminer les irrégularités dans le système d’emballage entier. MIP offre des analyses de la chaîne et constate des irrégularités avant qu’ils peuvent causer des problèmes. Les données contiennent toutes les informations pertinentes pour une analyse de la production, comme l’ID de la production, l’ID du batch, le nom de l’opérateur, la cause des interruptions de service etc. Le VisioPointer enregistre tellement d’informations qu’il est possible d’évaluer l’efficacité de production durant un jour de production ou même l’efficacité par rapport à d’autres usines.

Downloads

Contactez-nous!

Christophe Van Buynder

Accountmanager
+32 474 28 46 23
c.vanbuynder@gullimex.be

Christophe Van Buynder
Rester informés sur Gullimex?