Votre panier est vide
Menu

pH-mètres

Vous pouvez garantir la sécurité et donc la qualité de vos denrées alimentaires en déterminant la valeur pH. Parallèlement à la mesure de la température, la mesure du degré d’acidité est l’un des principaux indicateurs de la qualité et la sécurité des denrées alimentaires. Outre la qualité et la sécurité, le degré d’acidité détermine aussi la conservation.

 

pH-mètres dans l’industrie alimentaire

On mesure la valeur pH de différents produits tels que la viande, le yaourt, le fromage, le lait, etc. La mesure de la valeur pH est essentielle dans l’industrie de la viande, par exemple. La qualité de la viande peut en effet être influencée par différents facteurs. Comme la santé de l’animal abattu, le stress, l’alimentation, etc. La valeur pH connait des limites étroites, en particulier pour l’exportation. La valeur pH mesurée détermine si la viande convient pour la vente. Si la valeur pH dépasse 7,0, la viande sera refusée.

pH-mètres pour le transport

Après le transport des denrées alimentaires, il faut nettoyer et désinfecter complètement le réservoir pour éviter la prolifération microbiologique des bactéries et des champignons. Un nettoyage en profondeur ou une désinfection n’est cependant pas toujours fiable à 100%. Avec le pH-mètre, nous proposons une solution pour mesurer la valeur pH dans la dernière eau de rinçage, de sorte que l’on puisse contrôler si la méthode de nettoyage a eu l’effet escompté.

pH mètres pour l’industrie des boissons (fraîches)

Vous pouvez garantir la sécurité et donc la qualité des boissons en déterminant la valeur pH. Parallèlement à la mesure de la température, la mesure du degré d’acidité est un des principaux indicateurs de la qualité et de la sécurité des denrées alimentaires.

Rester informés sur Gullimex?