Votre panier est vide
Menu

Food Industry

La sensibilisation autour de la salubrité alimentaire augmente dans l’industrie alimentaire. Sur toute la ligne. Les pouvoirs publics et les producteurs essaient d’exclure toute forme de risque de produits contaminés ou avariés. Cette salubrité est chaque jour de plus en plus importante. Les entreprises travaillent avec des prescriptions toujours plus strictes pour l’achat, la réception, le processus de production, le stockage, la vente et le transport. Elles doivent satisfaire à toutes ces directives afin de pouvoir livrer finalement au consommateur.

Gullimex offre au client la certitude que tous les processus satisfont aux conditions de qualité constante, d’hygiène optimale et de production sans risque. Elle propose dès lors un large assortiment d’instruments de mesure de haute qualité. En outre, Gullimex propose un soutien proactif très apprécié via le service d’étalonnage et l’entretien.

1. Contrôle à l’entrée

Contrôle de la température, de l’humidité de l’air, et notamment du pourcentage Brix et de sel à l’entrée des marchandises. A l’aide de :

3. Département conditionnement

Contrôle du mélange gazeux, des valeurs de l’oxygène et du CO2 résiduels, des fuites, de l’hygiène, des bords des scellés, de l’étiquetage, des codes-barres et de travaux d’art. A l’aide de :

Surveillance de la pièce

TempWeb et TempCube de Gullimex enregistrent différentes grandeurs dans le processus de production et des chaines de distribution. Comme les valeurs de mesure en cours, telles que la température sont consultables partout et tout le temps en ligne, le système est très flexible, fiable et convient très bien pour la surveillance du processus. Le logiciel est très facile d’usage et présente une visualisation claire qui compare les mesures en cours avec les valeurs limites paramétrées. Et si vous n’êtes pas en ligne pendant un petit moment, alors le système envoie directement une alarme par sms ou par email lorsqu’il y a dépassement de la limite. Car, quand il s’agit d’alimentation, nous ne laissons rien au hasard.

En outre, Gullimex propose des solutions pour optimiser le processus de production à l’aide d’une surveillance précise de l’humidité de l’air et de la température avec par exemple, les enregistreurs automatiques de processus Ebro EBI-11 et EBI-10. L’enregistreur automatique EBI-10 est utilisé pour les mesures de température, de pression et d’humidité de l’air relative. L’EBI-11 a été spécialement conçu pour le contrôle de routine et la validation des mesures de température et de pression dans les petits locaux.

Contrôle de l’hygiène

Pour l’industrie alimentaire, il est essentiel d’effectuer un contrôle de l’hygiène très poussé après le nettoyage, pour que des microorganismes tels que la listéria, la salmonelle ou l’E. Coli puissent être détectés. C’est possible avec le luminomètre ou l’ATPmètre et les tests rapides d’Hygiena.

L’industrie alimentaire et le secteur chimique utilisent des réfractomètres Atago analogiques et digitaux pour mesure la valeur Brix. Avec le réfractomètre analogique, le client regarde dans l’oculaire pour lire la valeur Brix, le réfractomètre digital montre le résultat de la mesure sur écran.

Conditionnement sous atmosphère protectrice

Gullimex est le leader du marché du conditionnement sous atmosphère protectrice. Et nous sommes spécialisés dans des applications telles que la détection de fuite, la mesure de la force de scellement, l’analyse de gaz en ligne / hors ligne et des mélanges gazeux. Notre appareil de test Modified Atmosphere Packaging (MAP) simplifie le contrôle de la qualité et garantit la qualité des produits.

Et nous ne nous occupons pas seulement des instruments. Beaucoup connaissent également le département service apprécié partout de Gullimex. Un étalonnage et un entretien annuels aident les clients à conserver des certificats mis à jour et des appareils en bon état. Vous avez ainsi la certitude de mesurer correctement.

Cliquez ici pour télécharger le visuel au format PDF

Des produits associés

Rester informés sur Gullimex?