Votre panier est vide
Menu

Health & Pharma

La sécurité des patients est prioritaire dans les hôpitaux et dans l’industrie pharmaceutique. La validation des appareils et des processus est cruciale dans l’industrie pharmaceutique, dans la recherche et la production, tout comme la sécurité des produits et la température pendant le transport et le stockage.

Dans les hôpitaux, la sécurité des patients, la sécurité et le contrôle total dans chaque partie du processus sont nécessaires. Gullimex propose des solutions pour pratiquement tous les départements de l’hôpital, la CSA, la pharmacie, les salles d’opération, les laboratoires, le transport interne et externe et la cuisine.

1. Réception et transport des marchandises

Contrôle de la température, de l’humidité de l’air, du RH, du CO2, des contacts de porte, de la définition de la localisation (rtls) et du mouvement. A l’aide de :

2. Cuisine

Contrôle de la qualité de l’huile de friture, de l’hygiène, de la température à cœur des repas, de la température  des marchandises entrantes et des meubles de réfrigération et de congélation, ainsi que des voitures de régénération. A l’aide de :

3. Pharmacie

Contrôle avec ATPmétrie lors de la préparation, la réalisation du mappage de e. a. les frigos et la surveillance de la température des frigos à médicaments. A l’aide de :

4. OK

Contrôle de la pression, de l’acide péracétique, de RH et de la température. A l’aide de :

5. CSA

Contrôle des endoscopes, pH et conductivité, des paramètres critiques du processus pendant le contrôle de routine (ou test B&D), de la température et des W&D infectors. A l’aide de :

6. Laboratoire

Contrôle des congélateurs -80 degrés, de la pression, de l’ATPmétrie surface, des partical counters cleanrooms, du RH et de la température. A l’aide de :

Nous offrons à nos clients la certitude que tous les processus satisfont aux conditions de qualité constante, d’hygiène optimale et de production sans risque. Gullimex propose un large assortiment d’enregistreurs automatiques d’Ebro pour le contrôle de routine et la validation et les tests d’hygiène d’Hygiena. En outre, Gullimex propose un soutien proactif très apprécié par le biais du service d’étalonnage et l’entretien.

Les enregistreurs automatiques d’Ebro sont idéaux pour les clients du secteur de la santé et pharmaceutique afin de mesurer la température et la pression. Gullimex propose de nombreuses configurations pour différentes applications. Par exemple : capteurs internes, capteurs métalliques rigides, connexions Luer-Lock ou raccords à vis.

Le contrôle le plus rapide de l’hygiène

Contrairement aux 48 heures d’un test de pathogènes, notre test ATP donne déjà un résultat au bout de 15 secondes. Les ATPmètres et les swaps correspondants offrent aux clients un contrôle de l’hygiène rapide et fiable afin de produire sans risque. Les clients savent directement après « balayage » d’une surface, si la surface ou un échantillon d’eau est suffisamment propre, encore critique ou non hygiénique.

Et nous n’en restons pas là. Beaucoup connaissent également le département service apprécié partout de Gullimex. Un étalonnage et un entretien annuels aident les clients à conserver des certificats mis à jour et des appareils en bon état. Vous avez ainsi la certitude de mesurer correctement.

Téléchargez ici le visuel en format PDF

Des produits associés

Rester informés sur Gullimex?