Votre panier est vide
Menu

Service d’étalonnage unique

Chez Gullimex le service à la clientèle est prioritaire. Les produits que nous vendons sont utilisés dans des conditions exigeantes. Et une fois achetés, les clients ne peuvent souvent plus s’en passer. Notre centre de services travaille pour une grande partie des entreprises industrielles et artisanales dans le Benelux. Nous étalonnons chaque année environ 25.000 instruments de mesure dont 19.000 par le biais de notre service d’étalonnage unique et environ 6.000 par le biais notre service de réparation.

Appel pour le service d’étalonnage

Pour ce faire, nous avons développé un service d’étalonnage unique. Gullimex offre la possibilité de faire contrôler et étalonner chaque année tous les instruments de mesure. S’ils sont inscrits au service d’étalonnage, les clients reçoivent un appel pour envoyer l’instrument de mesure pour contrôle, 2 semaines avant l’échéance de la date du certificat.

Méthode d’étalonnage des thermomètres alimentaires

Alors qu’il faut normalement étalonner à partir de 2 points d’étalonnage, nous étalonnons la sonde du thermomètre alimentaire à partir de 3 points d’étalonnage. L’étalonnage de la sonde est effectuée dans des bains thermostatés stables aux températures suivantes : 0°C, 120°C et -20°C.

Parallèlement aux sondes, les instruments de mesure à optique infrarouge peuvent être étalonnés. Cela se fait aux températures suivantes : 0°C, 20°C en 60°C.

Comment s’inscrire?

  • Par téléphone
  • Formulaire d’inscription
  • Par le biais du contrat qui est enregistré automatiquement dès que la commande est livrée pour tout nouvel instrument, enregistreur automatique ou thermomètre.

Dès que nous avons reçu et traité votre annonce, vous recevez la confirmation écrite de cette dernière. Vous savez certainement que l’instrument est repris dans notre administration et qu’il est appelé au moment souhaité.

Durée de l’étalonnage?

L’appel d’étalonnage est envoyé environ 14 jours avant expiration de la date d’étalonnage.

Livraison avec boîte en plastique jaune

Gullimex a spécialement développé cette boîte jaune pour garantir un transport sans risque du thermomètre/enregistreur automatique. Lorsque votre appareil est appelé pour étalonnage, il vous suffit de coller l’étiquette postale sur la boîte avec le thermomètre/enregistreur automatique et de l’apporter dans un bureau de Bpost. Après l’étalonnage, on vous renvoie votre appareil dans la même boîte que vous pourrez de nouveau utiliser pour l’étalonnage suivant. Nos clients fidèles sont très satisfaits de cet emballage unique.

Service d’étalonnage

  • Nous utilisons votre service d’étalonnage et nous voulons un
  • Voir ici ce que nous faisons avec vos données.
Rester informés sur Gullimex?