Votre panier est vide
Menu

Thermomètres infrarouges

Les thermomètres infrarouges Ebro ont été spécialement développés pour effectuer des mesures rapides de surface. On peut les utiliser pour l’inspection des marchandises entrantes, les chargements et pour mesurer la température dans la cuisine ou les chambres froides. Les thermomètres infrarouges d’Ebro satisfont aux directives de HACCP, BRC, IFS et ISO22000 et sont livrés avec un certificat d’étalonnage ISO.

Contrôle rapide des marchandises entrantes

On peut effectuer des mesures sans contact des marchandises entrantes avec un thermomètre à optique infrarouge. Cela permet aux entrepreneurs qui travaillent avec des denrées alimentaires, d’effectuer l’enregistrement obligatoire de la température plus vite et plus facilement.

 

Etalonner des thermomètres infrarouges

Afin de pouvoir garantir la sécurité alimentaire, on a aussi besoin d’instruments extrêmement précis pour l’inspection des marchandises entrantes, de l’alimentation dans des comptoirs frigorifiques ou des denrées alimentaires stockées. Les prescriptions de e. a. HACCP et AFSCA vous obligent, vous, l’entrepreneur, à étalonner l’instrument de mesure chaque année. Cela est également valable pour les thermomètres infrarouges.

Outre les sondes, nous étalonnons aussi les thermomètres à optique infrarouge. Cela se fait aux températures de : 0°C, 20°C et 60°C. Après étalonnage, les thermomètres infrarouges sont munis d’un certificat d’étalonnage ISO avec lequel vous pouvez démontrer, lors d’un contrôle, que vous répondez aux directives fixées.

Rester informés sur Gullimex?